Lariderfamily.com

Une montagne de passions !

© lariderfamily.com 2015

Giant TCR Advanced 2 2018



Le vélo de route GIANT TCR ADVANCED 2 de 2018 est un vélo de compétiteur à prix accessible, taillé pour la performance. Survitaminé, confortable et puissant, ce joyau à cadre carbone et transmission compacte Shimano 105 2x11V vous amènera vers les plus hauts sommets.

Toute la performance de ce vélo se dessine dans le procédé de fabrication de son cadre Advanced Composite, fait main de A à Z dans leurs propres usines. Le triangle avant monocoque, composé de la douille de direction, du tube supérieur, du tube de selle, du tube diagonal et de la boite du pédalier ne font qu'un. Ils sont solidifiés ensemble dans un moule haute pression. Les bases et les haubans arrières sont ensuite raccordés.

Sommaire l’équipe type !

Share

Cadre: Carbone Advanced-Grade Composite

Fourche: Giant Advanced-Grade Composite

Dérailleur avant: SHIMANO 105

Dérailleur arrière: SHIMANO 105 11V

Manettes: SHIMANO 105

Freins: SHIMANO 105

Roues: Giant PR-2 Tubeless

Pneu: Giant Gavia 1 Tubeless 700x25

Cassette: SHIMANO 105 11-32 11V

Pédalier: SHIMANO  105 50/34 en 175mm

Potence: Giant Connect

Cintre: Giant Contact

Selle: Giant Contact Forward

Tige: Giant Variant Composite

Tailles: L

Poids: 8.04 kg

GIANT Giant TCR Advanced 2 2018

Le magazine Cycling Plus et son site affilié BikeRadar ont décerné au Giant TCR Advanced leur prix le plus précieux, celui du vélo de route de l’année (ou « Road Bike of the Year »). La version 2018 du Giant TCR Advanced 2 s’est imposé devant 40 autres vélos finalistes après un long processus de sélection que vous pouvez découvrir dans le magazine, sur le site.

Mettant en avant ce vélo composite polyvalent pour ses « performances fantastiques, son confort et et son rapport qualité/prix », les rédacteurs estiment que ce Giant TCR Advanced 2 « donne la sensation de se transformer en meilleur cycliste. »

« Le TCR Advanced 2 est extrêmement plaisant et incroyablement confortable. […] Mais n’hésitez pas à appuyer sur les pédales pour sentir toutes les capacités de ce vélo ! ».