Lariderfamily.com

Une montagne de passions !

© lariderfamily.com 2015

Rossignol Racing Experience à Val Thorens

Date de la sortie: Dimanche 10 Avril 2011

Par Laurent, Timothée, Blandine et Lilou

Lieu: Val Thorens


Le temps d’une matinée, Laurent a eu l'opportunité de tester des vrais skis de compétition issus de l’atelier de fabrication Course Rossignol, bénéficiant des dernières innovations techniques, et jusqu'à présent strictement réservés aux coureurs. Le ski de Géant: Rossignol Radical World Cup GS Fis.

Share

Sommaire les Sorties

Accompagnés par les athlètes du Groupe Rossignol ( Julien Lizeroux, Vice Champion du monde de Slalom en 2009, Maxime Tissot, Tessa Worley, Championne du monde de Géant en 2013, Taïna Barioz, Marion Rolland, Championne du monde de Descente en 2013 et Marie Marchand Arvier, Vice Championne du monde de Super-G en 2009) une quarantaine d’enfants des Ski-clubs et Laurent ont testé le matériel sur le stade de slalom « Yannick Richard » coachés par les athlètes du Team.

Laurent était avec Tessa Worley  et Timothée avec Taïna Barioz. Une matinée formidable qui s’est terminée par un déjeuner et une séance de dédicace sur une terrasse de la station. Un grand MERCI à Rossignol et à tous les athlètes pour leur disponibilité et leur gentillesse. C’était Merveilleux !!!!!!

Le Rossignol Radical World Cup Ibox GS FIS est un ski très rigide et très exigent qui demande de la force et de la technique pour tailler une courbe de géant comme les pros, Mais que c’est bon de se prendre pour un champion le temps d’une matinée !!!!!!



Les dernieres sorties de lariderfamily.com Rossignol Racing Experience à Val Thorens Tessa Worley avec Laurent Le Rossignol Racing Experience à Val Thorens Laurent avec Julien Lizeroux Une dédicace de Julien Lizeroux Une dédicace de Tessa Worley Le Team Rossignol: Marion Rolland, Laurent, Taïna Barioz, Tessa Worley, en dessous, Marie Marchand Arvier, Maxime Tissot et Julien Lizeroux. Marie Marchand-Arvier Maxime Tissot Marion Rolland